• Pendouilles porte -clefs

     

     

     

    à tous,

     

     Un petit coucou pour vous faire profiter de mes petites réas de mes aprés-midi créatifs de ce début de semaine.

     

    Sur une idée des pendouilles, je me suis fait un mini porte-clefs pour mon bureau de 3/6 cm de long.

     

    Décoré d'un minuscule noeud de satin et d'une petite fleurette en plastique surmontée d'une goutte d'eau colorée.

    058

       celui ci 7cm de coté. 038.JPG

    deux petites pendouilles brodées, petit noeud en fil de lin pour ma corbeille à cadeaux.

     

    007deux autres portes -clefs rouge, le tout réalisé dans de petites chutes restantes de mes réas.

    019.JPG

     

     

    une corbeille cadeaux qui se remplie bien, elle va me servir en Septembre pour une journée familiale , où j'aurai  plaisir à gater   tout le monde. 

     

    Merçi de vos visites et gentils coms qui me font toujours plaisir, un bel été pour tous .

      0ee0dbdb50fad7f3697fd8fit0

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :