• Pergamano- carterie coeur

              Coeur ...      

     

                                           Bonjour à tous ,

     

     Voici mon avancée dans mes débuts du Pergamano, j'essaie de ne pas rester trop dans les plus facile mais bon j'ai encore du chemin à faire avant de faire de grands ouvrages ciselés fin , il me  faut pas mal d'entraînement avant .

     

    Celui ci est un modèle de janvier 2009 de Juliroces, quelques free  qui m'ont été envoyé ces jours ci par Giséle link 

    qui fait du pergamno depuis quelques temps déjà et qui  à eu la gentillesse de m' envoyer quelques modèles, dont celui ci faisait partie , merci à toi Giséle, je vais en essayer quelques autres.  

     

    024.JPG

    C'est vraiment sympa à faire, merci de tous vos encouragements.                

     

     

    Coeur ...

     

     .  

       

       

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :