• Sac de plage

    nylzsbbrContente de vous retrouver, je me suis pas absentée bien longtemps,

    mais vousne  m'avez pas oublié dans vos coms,  ma mesagerie est bondée,

    Excusez un peu le retard dans mes visites.

     

    J'en profite pour souhaiter la Bienvenue à mes nouvelles abonnées de la semaine dernière

    et vous remercier tous de vos gentils coms et de vos visites régulières,

    c'est un plaisir de partager ensemble, toutes nos belles choses..

     

    Comme le cadeau à été offert ce weekend à ma cousine, je peux à présent vous le montrer

     le sac de plage que je lui ai fait.

     

    De face

    043p.jpg

     

     

    De Dos

     

     

    030--2-p.jpg

     

     

     Interieur

     

     031--2-p.jpg

     

     

    Remerciez tout particulièrement, les différents blogs suivants

     

    fait maison,link  pour son tuto de comment faire des transfertssur tissu

    ptitsymoloko link   pour sa pochette express(celle de l'interieur du sac)

    fleurette link.pour le montage du sacfaçon patchwork

     

    Je vous met une petite mosaique de mon montage du sac .

    samis de

     Je vous dis à demain, je vais  aller surffer  maintenant sur vos coms...

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :