• sal de criquette17-Roses de l'Amitié brodé

    004.JPG 

     

     

     

        Bonjour à tous, 

     

    Petit rappel du départ du sal pour les dernières incrites, il reste encore jusqu'au 4 février pour vous inscrire .

     

    Démarrage du SAL 5 février

     

    Récapitulations des dates d'envois

     

    Dimanche 5 Février 1 er Envoi 14 lignes du haut de grille

    Dimanche 19 Février 2 em Envoi 14 lignes suivantes
    Dimanche 4 Mars 3 em Envoi 14 lignes suivantes
     
    Je suis super contente les filles que vous me suiviez dans cette super aventure, pour certaines ce sera leur premier SAL  aussi, alors pas de panique les filles , ça sera cool .
     
    les inscrites à ce jour sont au nombre de 11.
    Nickie, Vivie, véronique D., Maryse, xxChristine  , Josette puis monique 78, Réjeanne et  Martine du blogalisa  qui vient de nous rejoindre et Patchounette et Cathy R.de Belgique aussi , merci les filles.
     
    Voila je ne vais pas vous faire languir plus longtemps je vous fais voir ce que j'ai réalisé avec la grille  du SAL
      
    Le sakatou  grand modele , dont j'ai pris le tuto sur le blog de yakafaire   link de ka .
    dont j'ai appris le pliage Saîkoro. au final une grande valisette qui se fait en un seul morceau, génial!!pas de couture apprente et toute les coutures sont tenue en une seule de chaque coté, j'ai bien aimé le realisé ce sakatou.  Place aux photos.
     
    La  broderie  qui sera de bonne grandeur sur le devant, me servira de poche, je l'ai agrémenté d'un beau ruban tout le tour , je l'ai matelassé pour une bonne tenue .j'y ai mis la jolie rose charm , offerte par Pili. 001
     
    J'ai rajouté un fond en cartonnage et une housse assortie au tissus.
        005--2-.JPG
     
    Un yoyo de chaque coté et un bouton  assorti, petit bidouillage criquette, je n'avais pas le bouton adéquat en couleur, j'e l'ai passé au vernis à ongles nacré violine,.deux bonnes couches et sur la fermeture éclair j'y est rajouté un bout de chaînette avec médaillon , breloque que j'ai enlevé d'un bracelet de récup pub que je ne portais pas .
     
      004--3-.JPG
     
    Un truc sympa les anses seront trés solides car elles sont de bonnes grandeur , je peux le porter à l'épaule et sont prises dans les coutures des cotés. 012.JPG
     
    Voila mon Sakatou, j'éspère que ça vous donnera des idées pour votre futur grille.
     
    Plus que quelques jours les filles et la première grille sera pour vous , tout est prêt pour votre 1 er envoi..
     
    Un grand merci à toutes celles qui me lisent régulierement, celles qui restent dans l'ombre et de tous vos gentils messages . Bisous à tous
     
     
     
    
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :