• SAL de l'Amitié Brodé

     004.JPG

     

     

     

     

     

    Bonjour à tous

     

     

    Me  voici de retour parmis vous, fini les vacances , dommage c'était trop bien... Le pays du foie gras, moi j'adore, je ne m'en lasse pas . J'éspère que vous aussi la semaine à été bonne et que toutes vos petites croix sont alignées. J'en ai reçues certaines durant mon absence.

     

    Pour les parties 1 et 2 , voici celle de Cathy R. qui a recommencé entièrement sa grille, Bravo la courageuse, la grille 3 t'attend dans tes mails  .

      amitie-brode-022.jpg

    Pour la partie 3, voici celles qui nous manquait. Je vous ai envoyé la grille les filles de l'étape suivante, à celles que j'ai reçu les parties 1,2,3 terminées .

     

    Josette qui attendais sagement dans ma boite mail mon retour , bravo !!  josette-etape3.jpg 

    Voici celle de Nickie, jolie aussi!001.JPG

      Patchounette ç'est chouette!3--me-partie-Sal-criquette.jpg

     

     Monique 78 j'aime bien les coloris aussi

      006.JPG

     

     

     

    Celle de Lily la fée ,un joli dégradé prune, je commence  à bien voir vos couleurs de fils suivant les clartés des photos , bravo lilyCriquette3-001.jpg

     

     

    Pour l'étape 4, Zerbienette qui a mis l' aiguilles turbo, m'a déja envoyé son étape Bravo !! Mais tu vas devoir patienter la quinzaine impartie pour tout le monde ...elle est magnifique !

       

        DSCI1527.JPG

     

    Toutes ces grilles sont magnifiques , je suis ravie de vous faire plaisir les filles avec cette jolie grille et j'ai bien hate  qu'on arrive au final. C'est un beau cadeau pour mon retour ce joli bouquet de vos roses à partager ensemble .

     

    J'éspère n'avoir oublié personne dites le moi , je rectifirai si besoin.

    Bon lundi à tous  et moi j'ai du rangement à faire aujourd'hui...

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :