• Scrap- Carterie Anniversaire format boitier CD

    Bonjour à tous, 

    Maintenant que mes amies ont bien reçues leurs cartes d'anniversaire, il est tant que je vous montre ce que mon essai à donner.

     C'est un nouveau format que je me suis laissé tenté à essayer grâce à Caroline, de mon club de scrap, nous aussi on partage beaucoup, nos dernières trouvailles sur le net, des techniques .....et des gourmandises aussi.

     Pour le format, il me rappelle celui d'un boitier CD, car pour obtenir se résultat en volume, il faut lui faire un rebord pour pouvoir travailler entre le fond et le dessus. Le tout,  collé ensuite sur une carte carré, pour écrire le message. Un petit passe temps sympa, la couture est faite à la main.

    Voici celle réalisée pour mon amie Martine,

    Scrap- Carterie Anniversaire format CD

     Pour Sylvie, ma tantine qui aime que le bleu, le travail de mon fond est différent, encre distress et patouille assortie au papier du dessus. Pour le reste, je travaille sur du canson blanc et aux encres, pour avoir les coloris que j'aime. Les roses sont faites main, et les découpes à la bigshot.Scrap- Carterie Anniversaire format CD

    La mienne, reçue par Caroline pour mon anniversaire, personnalisée Coca comme j'aime dans mes couleurs, et qui m'a donné envie d'essayer ce format.

    Scrap- Carterie Anniversaire format CD

    Ces carteries sont issues d'un lift de in my little korner dont nous nous sommes inspirées pour le support, très joli blog.

    Bonne semaine à tous .

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 13:00

    eles sont très jolies tes cartes, cela fait un bel ensemble avec les fleurs, vraiment jolies ! bisous

      • Lundi 22 Février 2016 à 22:52
        Merci Cathy, une jolie carterie qui pourrait être un home déco posé sur un chevalet, ça demande un peu de patience , j'ai beaucoup aime les faire. Bisous
    2
    Lundi 22 Février 2016 à 13:32

    De très jolies cartes,, j'adore aussi le bleu

    La 1è est de toute beauté, même si je trouve les autres aussi belles, de jolies images

    Belle journée

      • Lundi 22 Février 2016 à 22:56
        C'est pas la couleur que je scrap souvent le bleu, c'était plus difficile pour moi. Ces belles images viennent de pinterest, il y en a de très belles ,j'en référait certainement pour mes cadeaux de fin d'année. Bisous
    3
    Lundi 22 Février 2016 à 13:45

    elles sont très belles tes cartes,

    je te souhaite une bonne semaine bizzzzcool

      • Lundi 22 Février 2016 à 22:58
        Merci mamijane, ça change des cartes que l'on fait habituellement.bonne semaine a toi aussi.bisous
    4
    Caroline
    Lundi 22 Février 2016 à 13:56

    Coucou Christine, Quel bel ensemble, cela fait. C'est très chouette ce format, il faudra peut-être que j'en refasse. As-tu essayé la pâte pour la porcelaine froide ? Bisous. Caro

      • Lundi 22 Février 2016 à 23:05
        Coucou Caroline, merci de ce joli modèle, j'en referai bien aussi , trop chouette. Hélas non, pas pu essayer, plus assez de colle et j'ai fais trois masins cet après, rien , dégoutté.. Du coup j'ai ressorti ma fimo air et fais trois nouvelles sériés car a défaut de trouver ma colle, j'ai trouvé trois moulages,roses, plumes, noeuds, du coup ils sont en train de sécher. Si j'ai fait pellicule huile avant comme toi,largement mieux qu'avec le talc , les dessins sont plus précis. Bonne semaine bisous
    5
    Lundi 22 Février 2016 à 14:13

    Coucou Criquette ,

    magnifiques ces trois cartes ! BRAVO !

    bel après-midi , gros bisous .

      • Lundi 22 Février 2016 à 23:07
        Merci mamisette, 8h environ pour faire une carte,,la couture a la main et le piquage un peu long mais ça vaut le résultat. Bisous
    6
    Lundi 22 Février 2016 à 14:23

    magnifiques créations , bisous 

      • Lundi 22 Février 2016 à 23:12

        Merci florina, un exercice pas facile pour la première, j'étais plus a l'aise pour la deuxième, j'ai bien aime cet essai, j'en référait certainement. Merci de ta visite. Bisous

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 14:54

    de très jolies cartes belle réalisation félicitations a toutes et a toi bien sur

    excellent après-midi bises

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 15:34

    très belles tes cartes !!

    bises

      • Lundi 22 Février 2016 à 23:25

        Merci Dominique, pas aussi douée que toi,mais les liftssont bien pratiques pour progresser en scrap et varier le travail pour ne pas se lasser. Bisous

    9
    Lundi 22 Février 2016 à 18:39

    Bravo, j'adore, très belles!!bisous

      • Lundi 22 Février 2016 à 23:30

        Merci mamyrose, le modèle etait bien joli et original, et qui trouve que la carteries se perd, des comme celle la j'aimerai bien en recevoir souvent MDR . bisous

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 19:19

    et bien dis donc...Tu as drôlement progressé ! elles sont superbes

    Bisous criquette

      • Lundi 22 Février 2016 à 23:35

        Kikou ma Tatale merci du compliment, j'essaie, pas toujours évidant, mon plus grand dilemme en scrap c'est toujours le choix des papiers ,le plus que j'aime les home déco ou les jolies choses Comme celle ci, qui sortent de l'ordinaire. Gros bisous

    11
    Lundi 22 Février 2016 à 20:21
    gateuxrigolo

    bravo de tres belle cartes bisous

      • Lundi 22 Février 2016 à 23:37

        Merci mag, un challenge pour moi cette carterie, mais en prenant son temps, ça c'est fait. Bisous

    12
    Mardi 23 Février 2016 à 18:24

    Bonsoir Criquette ,,,Bravo pour tes jolies cartes ,,, elles sont magnifiques ,,, Tu réalises des merveilles ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure

      • Vendredi 26 Février 2016 à 14:49

        kikou lamure merci , j'aime faire plaisir et essayer des nouvelles choses , après  tout n'est qu'une question de gout et de matière, j'aime bien tout ça mais je n'aurai jamais assez  de temps pour tout essayer  mdr!. bon weekend  bisous ma belle

         

    13
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:42

    wouahhhhhhhhhh !comme elles sont jolies ces cartes !!bonne soirée !!

    bisou

      • Vendredi 26 Février 2016 à 14:51

        comme tu dis nickie, j'ai fais comme toi en recevant la mienne,  le modele est trop sympa . bon weekend bisous

    14
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:44

    OHHH, elles sont trop belles, bravo

    15
    Lundi 29 Février 2016 à 23:32
    Originale surtout lylliden, c'est ce qui m'a beaucoup plu surtout. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :