• Scrap: Carterie sur rhodoïd transparen / et sketch de page- Forum Scrap Mania

     Scrap: Carterie sur rhodoïd transparen / et sketch de page-  Forum Scrap Mania Bonjour à tous,

    Me voila avec de nouveau du scrap, ma passion, je ne m'en lasse pas, j’apprends toujours à faire de jolies choses.

    Sur notre forum chaque semaine il nous ai proposé de faire de la carterie, chacune étant libre de faire sa proposition aux autres membres du forum, pour une semaine dans le mois. La semaine passée c'est Fran24 qui nous a proposé de faire une carterie sur transparent rétroprojecteur.

     Alors là, une première pour moi aussi, ma big shot étant de nouveau fonctionnelle et vu l’épaisseur du transparent, j'ai essayé de l'embosser. Résultat très sympa, j'avais choisi quelque chose de discret, plioir à gaufrage petits pois, c’était léger pour aller sur et sous la carte, car le rhodoïd se trouve pris en sandwich entre les couches de papier.

     Après avoir suivi le tuto, la déco est libre, c'est flashy aujourd'hui!. quand je fais de la carterie, j'essaie d'utiliser les papiers de mes magasines de scrap.Scrap: Carterie sur rhodoïd transparen / et sketch de page-  Forum Scrap Mania

    Merci Fran24, jolie proposition, j'ai bien aimé cette technique.

    Proposition de Tourlounne, un sketch de page américaine, je prends toujours des libertés dans les sketchs, je rajoute toujours des trucs, mais faut que ce soit à mon goût, elles ont l'habitude...

    Version criquette17

    Scrap: Carterie sur rhodoïd transparen / et sketch de page-  Forum Scrap Mania

     Merci aussi Tourlounne pour tes jolies propositions chaque mois. D'ailleurs je file découvrir celles de Février à venir.

     Bonne journée à tous .

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 12:59

    que de belles cartes,

    bravo,

    bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzzcoolcoolcool

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 13:39

    merci mamijane, bonne journée a toi aussi, chez nous c'est la pluie,..biz

    3
    CAROLINE
    Lundi 30 Janvier 2017 à 13:50
    Bonjour Christine, La page, je l'ai vu in live. Elle est très bien. Très bien également ta carte. Adieu le froid et bonjour la pluie. A tout prendre, je crois que je préfère le premier ! A samedi, j'espère. Bisous Caro
    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 16:20
    coucou Caroline merci sympa avec le transparent comme technique je l'amennerai samedi. oui moi aussi car j attend le couvreur suite à l'isolation de la toiture je me retrouve avec une goutiere dans mon dressing et le gars ne vient que demain après midi pas cool... bon après midi . bisous a samedi
    5
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:30

    Bonsoir Criquette ,,,Très jolies cartes ,,, Bravo Criquette ,,,Tu assures en srapbooking,,, Bonne continuation la suite de tes réalisations ,,, B elle et douce soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure Brode

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 00:40
        Coucou l'amure merci , oui j'aime le scrap et j y prend de plus en plus de plaisir maintenant que je connais bien plus de techniques, c'est déjà plus varies et j'essaie des choses différentes. Bisous ma belle picarde
    6
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:36
    guy59600

    de très jolies carte et content que ta machine fonctionne de nouveau

    excellente fin de journée bises

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 00:45
        Merci Guy, et oui j'ai retrouvé ma machine comme neuve, je regrette pas d'avoir fait cette réparation, trop contente de moi lol. Bonne soirée, bises
    7
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:51
    domi

    ta carte est ta page sont très belles !!

    bises

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 00:47
        Merci domi vos encouragements font chaud au coeur.bises Bisous
    8
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:11

    super joli !!! Bravo !!!

    9
    Lundi 30 Janvier 2017 à 21:12

    des merveilles !!

    bravo

    bizzzzzzzzzzzzzzz

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 00:51
        Merci nickie c'est chouette le scrap. Bisous
    10
    Lundi 30 Janvier 2017 à 21:19
    gateuxrigolo

    bravo c est du tres beau travail bisous

    11
    Mardi 31 Janvier 2017 à 00:50
    Merci Mag, y a du progrès, j'adore., bisous
    12
    MAMYROSE2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:31

    Belles cartes, bisous

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 15:17
        Merci mamyrose , bisous
    13
    gernouille024
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:52

    hé bé je vois que tu t'amuses toujours autant avec tes projets ! 

    encore une belle réalisation.

    bisous ma coucou

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 15:15
        Hello ma coucou et oui comme tu vois toujours et encore je m'eclateun super passe temps. Gros bisous
    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:16

    Bravo pour ces petites merveilles. Bises. Sylvie.

    15
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:41
    metci sulvie le scrap est tres varié j en apprend encore que je bais pas tarder a essayer. bisous
    16
    Bon Ap chez Mamounet
    Lundi 13 Février 2017 à 12:01

    C'est une belle  passion tu as raison de t'épanouir dans celle-ci car c'est très beau. Espérons que le printemps va venir rapidement en voyant la jolie carte ! Bisous de St Malo 

      • Lundi 13 Février 2017 à 19:54

        merci mamounet, la cuisine et le scrap quelle détente j'adore et je ne m'en lasse pas, un pl&isir que je partage facilement avec mes amies, on passe de bons moments. Ça a du souffler bien fort surQSst Malo dernièrement, heureusement que les remparts sont haut! pas de dégâts chez toi? bisous à  bientôt

    17
    AshleyLindsey
    Samedi 5 Août 2017 à 23:38

    if you don't know where to find someone who will be able to type an essay who can help, then follow this link! You will be pleasantly surprised by the result!  

      • Dimanche 6 Août 2017 à 15:05

        merci ASHLEY de ta visite je vais allé te voir cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :