• Scrap- Ensemble Boite Tablier et Boite à explosion Gâteau Anniversaire

    Scrap- Ensemble  Boite Tablier et Boite à explosion  Gâteau AnniversaireBonjour à tous,

    c'est avec plaisir que je vous retrouve pour vous faire découvrir cet ensemble boite- tablier garnie, offerte pour l'anniversaire de mon amie Abellia pour ses 60 ans.

     Un grand merci à toi creaadict1 pour ce joli tuto  de ta boite partagé, qui m'a bien inspiré, mon amie étant ancienne cuisinière le thème s'imposait de lui même.

    Les toutes petites décos de cuisine sont des mini dies de chez Aliexpress que j'ai habillé pour l'occasion de papier argenté, recyclage l’intérieur de boite de lait,( merci Chantal de ton astuce)   de colorisation au twinmaker et vernis colle pour le rendu., un jeu de patience .... et les deux ou trois plus grandes, je les ai imprimé à partir du site pinterest,  pour lui concocter à ma sauce la déco.

    Voici la boite cadeau recto

    Scrap- Ensemble  Boite Tablier et Boite à explosion  Gâteau Anniversaire

    VersoScrap- Ensemble  Boite Tablier et Boite à explosion  Gâteau Anniversaire

    Sur la même idée, un petit tablier de cuisine post itScrap- Ensemble  Boite Tablier et Boite à explosion  Gâteau Anniversaire

    En voulant faire original pas de carte traditionnelle, mais un style fanion a conserver debout  , façon shaker box jar,  à l’intérieur un petit message d'anniversaire sur l'envers de la partie en noir .Scrap- Ensemble  Boite Tablier et Boite à explosion  Gâteau Anniversaire

    Scrap- Ensemble  Boite Tablier et Boite à explosion  Gâteau Anniversaire

    Et pas d'anniversaire sans souffler ses bougies, je lui ai donc concocté pour l'occasion cette boite à explosion qui s'ouvre sur un gâteau, à partir d'une petite bougie chauffe plat (sans flamme)que j'ai customisée.Scrap- Ensemble  Boite Tablier et Boite à explosion  Gâteau Anniversaire

    TadammmScrap- Ensemble  Boite Tablier et Boite à explosion  Gâteau Anniversaire

    Le gâteau et sa bougie intemporelle fait maisonScrap- Ensemble  Boite Tablier et Boite à explosion  Gâteau Anniversaire

     Le cadeau a beaucoup plu, je pense  en refaire de nouveau, pour une autre occasion, si j'en ai le temps. C'est beaucoup de patience pour cet ensemble d'anniversaire, mais j'y est pris beaucoup de plaisir à le réaliser et vu beaucoup de bonheur pour mon amie qui l'a reçu.

    Voila un échantillon, au fil du temps ,de  ce que l'on peut essayer en scrap, c'est si vaste, qu'on ne sait jamais quand on  fini.

    Bonne semaine à tous, bonnes vacances à ceux qui partent, le soleil est bien là cette année!

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CAROLINE
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 07:24

    Bonjour Christine, pour l'avoir vu en vrai, ce petit ensemble est tout à fait adorable. Il ne pouvait que séduire ton ami. Bonnes vacances sous le soleil. Je t'embrasse. Caro. PS : il y a des choses qui ne changent pas : la touche entrée de mon ordi et ton blog. Ils ne s'entendent pas ces deux là §

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:06
        Coucou Caroline a sacrée touche elle aussi elle est partie en vacances. Pour moi ce sera pour plus tard je boss tout le mois de juillet. Merci pour le travail de mon scrap , plus je la regarde j'trouve ça très sympa et zut pas de prototype pour moi cette fois, va falloir remédier a cela. Gros bisous et bonne fin de semaine Caroline
    2
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 07:47

    que c est beau , la boite , le tablier les tags vraiment j adore

    et ton amie a du etre super contente

    gros gros bisous et bonne journee

     

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:08
        Merci lolo tu vois tes tutos sont super, merci de les partager. Pas trop de temps pour scrapper, j'espère avoir mon mois d'août en congé si m'a collègue va mieux. Gros bisous lolo
    3
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 12:06
    guy(ç-àà

    superbe réalisation je ne doute pas que ton amie ai été ravie de ce joli cadeau j'espère que la santé de monsieur s"'améliore

    excellente soire bises

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:16
        Merci Guy,oui il a fait son effet ce joli ensemble et pas qu'a mon amie dans la soirée,, c'est motivant pour en refaire. Merci pour mon mari ,,la convalescence va être longue mais le moral est bon, c'est l'été, il fait beau, et bon pour la ballade a pied le soir,la grosse chaleur lui étant déconseillé en journée. Bonne soirée Guy bise
    4
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:32

    c'est très joli,

    ton amie devait être ravie,

    bonne journée bizzz

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:18
        Merci mamijane, l'ensemble lui a beaucoup plu ainsi que plusieurs personnes de la soirée, le petit gâteau surprise a fait son effet. Bises
    5
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 19:47
    gateuxrigolo

    hello bravo tres joli bisous

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:19
        Merci Mag, bisous
    6
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 11:23
    Voilà un petit ensemble franchement adorable ! J'adore l'idée de la bougie customisée. C'est original et tout mimi. Bravo !
      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:35
        Merci pepsine, je me suis éclatée a lui faire, quand tu as trouvé l'idée de départ, et tes couleurs le reste stimule l'imagination. Sur pinterest j'en avait vu de ces petits gâteaux bougie, c'est mon tout premier, cool a faire. Bon weekend pepsine biz
    7
    DESBORDES
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 13:24
    Bravo la cousine c est très beau.
    Comment va Christian?
      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:40
        Merci Véro, tuvois je perd pas trop la main.pour mon kiki et bien il commence a sortir un peu plus et a mieux supporter les médocs, pas avant septembre pour le cardio. Bon weekend
    8
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:36

    Bonsoir Criquette ,, 

    Bravo pour ce magnifique ensemble d'anniversaire ,,, tu as assuré ,,, 

    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:42
        Coucou l'amure, oui je dois dire que c'est mon premier essai et qu'il a beaucoup plu, manquait plus que le musique anniversaire... Bon feu d'artifice bisous ma belle
    9
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:18

    c'est super sympa cet ensemble ! j'aime beaucoup l'idée des petits tabliers, c'est trop joli ! bravo

    bisous

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:45
        Merci Cathy, c'est pas compliqué du tout à faire c'est sympa ,la taille du tablier va dépendre de la taille de tes post it. Bisous
    10
    chantal
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:57

    Superbe création, je suis contente que mon astuce t'ai servi.Bisesssss

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:47
        Merci Chantal, je l'ai bien adopte ton idée et je m'en sert très souvent maintenant, l'épaisseur est topa la découpe , meme pour les dies fins. Bon 14juillet. Biz
    11
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:18

    Oh wahou que de très belle chose selle en a eu de la chance ton amie bravo. je suis admirative

    Bonne journée

    bises

    12
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 18:32
    Merci poupoule , c'est vrai que les cadeaux personnalisé font leur effet,c'est pas des cadeaux que tu retrouve sur internet ...bon weekend bisous
    13
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:22
    Belles réalisations. biz
      • Jeudi 30 Août 2018 à 21:22
        Merci Daffico, beaucoup de travail dans,ces réas mais cadeau unique bien personnalisé, merci de ta visite,biz
    14
    Brachounette
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 08:07
    Très joli, je me suis inspirée de la photo de la boîte pour en faire une pour l’album anniversaire des 18 ans de ma fille. Je veux bien mettre une photo mais ne sais pas comment faire !
      • Samedi 1er Décembre 2018 à 00:20
        Coucou Brachounette merci de ta visite . Si tu veux partager ta photo envoyé moi un message par contact avec ton adresse mail et je te ferai parvenir la mienne pour que tu m'envoies ta photo. Bonne soiree
    15
    chantal
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:37

    Super, j'adore, quel travail.Bises

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 00:13
        Merci Chantal bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :