• Tableau Dauphin en Boutils

    tubes dauphinsBonjour à tous,

     

    et bien je dois féliciter ma fille , elle a bien travaillé je crois!!

     

    Lydie a appris le boutis en une semaine pour réaliser ce joli dauphin.

     

    Elle a appris à l'association avec Jeanette,

    une dame qui lui a gentiment fait voir comment si prendre.

    Elle a passé sa semaine pour le faire, je dois vous dire qu'elle est fan de dauphin

    ce qui l'a grandement inspiré pour le modéle, pris sur un coloriage enfant. 

     

    Et moi agréablement surprise de la voir à l'ouvrage.

     

    Je vais vous faire voir le modéle qu'elle a fait, et puis aprés une fois monté sur une plaque en mousse ,

     sans décor, et bien ça faisait bien vide tout ça!!001.JPG

     

     

     

    C'est la que criquette arrive au secours de fifille pour lui rendre encore plus beau pour l'acrocher dans sa chambre.

     

     Petit bidouillage façon scap...récup les puristes fermez  les yeux , je fais en priorité avec " ce que j'ai chez moi. "

     

    J'ai commencé par masquer la bordure avec de la tapisserie imitation bois cérusé bleu.

    004.JPG 

     

     

     J'ai enfilé des perles coquillages, cheval de mer sur un fil bleu turquoise, récuperé le filet sur un filet d'ail , préparer un petit cartonnage pour la déco, recouvert de tapisserie lui aussi.

    006.JPG

     

     

     J'ai préparé les éclaboussures d'eau  dans les chutes de la même tapisserie010.JPG

     

     

    Mise en place du filet et des décos et la je dis merçi roy  link pour tes beaux  coquillages tubes maritimes , je les ai mis façon 3 D sur le filet , l'étoile de mer  et le hublot,l'ancre et la bouée aussi sont de chez toi, melangés avec les perles coquillages c'est sympa.044.JPG012.JPG

     018.JPG

    Sur le mur de sa chambre ce soir

     045.JPG

     

    Ca lui plait énormement,   et le rendu et bien dites nous ce que vous en pensez., la photo vient d'être prise ce soir , j'essairai de vous en faire une demain en plein jour.

     

    A demain .................

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :