• Un petit Album photos Façon scrap...

    5cxoe0z8.jpg

    Bonjour à tous,

     

    A l'occasion d'e l'anniversaire de ma fille, j'avais fait pas mal de photos avec ses cousines,

    et je me suis essayé à faire des essais sur les photos.

     

    Que les puristes de scrap ferment les yeux, celui ci est fait qu'avec des photocopies de mes photos,

    du papier de tapisserie et pour les lettres du carton de boites de céréales

    recouvertes de papier cadeaux divers .

     

    Un vrai jeux de patience pour le découpage, mais bon le materiel ,

     je n'en avais point et j'avais envie d'essayé un découpage des pages que j'avais vu sur un livre de scrap.

    041.JPG

     

    L'attache du ruban est faite avec l'ouverture des canettes de boisson

    et le papillon découpé dans la gazette du coin.

    043.JPG

     

     

    Sur celle ci j'ai essayé le hallo lumineux, l'effet vieilli et la peinture sur la photo

     

    044.JPG

     

     

     

    045.JPG

     

     

    Voili, voilou ma scrap  bidouillage à la criquette, 100% forum radins, j'en connais qui vont rigoler......mod article2680914 2

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :