• Courgettes , viande hachée et vache qui rit- Cookeo

    Courgettes , viande hachée et vache qui rit- CookeoBonjour à tous,

    je dois dire que l'on prend vite en main cet appareil culinaire,  on arrive à trouver facilement  des recettes sur le net et dans l'appareil. Celle ci vient du forum cookeojbh.fr, elle se prépare en 5 mn et la cuisson en un rien de temps.

    Pour la recette il vous faut

    3 courgettes

    600 grammes de viande hachée

    1 kub or Maggi

    5 vache qui rit ou Kiri (voire plus selon les goûts)

    2 oignonsCourgettes , viande hachée et vache qui rit- Cookeo

     En mode dorer faites revenir la viande avec les oignons.Courgettes , viande hachée et vache qui rit- Cookeo

    Réservez la viande et faites revenir les courgettes avec le kub or, ( je n'en avais pas, j'ai mis un bouillon de volaille et du curry).  Ajoutez la viande. Déposez les vache qui rit dessus sans remuer.

    Mettez en cuisson sous pression 3 mn. A à la fin de la cuisson, remuez.Courgettes , viande hachée et vache qui rit- Cookeo

    Bon appétit! pour un soir, c’était parfait!

    Vous pouvez ajouter des pâtes ou du riz en augmentant le liquide et le temps de cuisson, si vous avez envie d'un féculent en plus . 

    En cette période de pandémie, il est bon de se régaler  avec des petits plats, un bon remonte morale, prenez tous bien soin de vous , respectons les normes sanitaires, et profitons de chacun de nous.D'ici la quinzaine passé, on en en saura un peu plus ,Comme disaient les mousquetaires, un pour tous, tous pour un, et nos pensées  a toutes les familles qui ont perdus des Êtres Chers.

     Pour ceux qui ont besoin, imprimer ce document , le laisser passé pour circuler, n'hésiter pas à le partager ou en imprimer pour vos proches qui en ont besoin ou pour ceux de votre entourage qui n'ont pas d,imprimante, car les amendes sont chères pour ne pas respecter  le confinement, de 135 à375€.

    Soyons prudent, restons à l'abri pour le bien de tous.

    L’image contient peut-être : texte

    Bonne semaine à tous, .

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gateuxrigolo
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:21
    gateuxrigolo

    hello ca doit etre bon bisous

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 02:38
        Si tu aimes les courgettes Mag ça. Fait un bon plat. Bisous
    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:29

    Bonsoir Criquette ,,, 

    Hum ,,, un délicieux plat ,,, Un régal pour ta petite famille ,,, 

    douce et belle fin de journée ma douceur culinaire ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 02:43
        Coucou Lamure, hum oui on se régale, j essaie d'équilibrer les plats car comme on sort plus on va stocker un peu de poids, pas trop sommeil ce soir, pourtant il est 2h30 passé. Bisous ma belle et fait bien attention à toi si tu as au boulot. Bisous bisous
    3
    Chantal
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:31
    Merci pour la recette.oui il faut ce papier sur soi car 135e ça fait cher.bises
      • Jeudi 19 Mars 2020 à 02:46
        Merci Chantal, oui en effet et même si t'es deux en voiture apparemment 135€ aussi, il va vite récupérer du fric dans les caisses.. Bisous
    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 21:04
    Oh une très belle recette Bonne soirée Bisous
      • Jeudi 19 Mars 2020 à 02:47
        Merci poupoule des petits plats de cuisine familiale pas cher et bien bon qu'on on les aime, bisous
    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:30

    ça à l'air bien bon en effet...

    Fais-tu partie de ceux qui peuvent bosser ?

    Entre la cuisine avec nos chers p'tits robots wink2 et le scrap, au moins, on peut s'occuper !!!

    Bigs bisous de loin et sans risque… 

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 11:15
        Coucou poukinette, non plus de boulot depuis mi janvier je soigne ma crise de goutte et pense un peu à moi encore quelque temps le temps de finir mes rdv médicaux fin avril, j'apprécie mon chez moi, je Scrap, je profite du jardin , de mes bons petits plats et de mon homme.prends soin de toi et d Alain, bisous
    6
    groshibou
    Samedi 21 Mars 2020 à 06:26

    bonjour ma mignonne , j'espère que tu vas bien

    prends bien soin de toi,

    j'adore les courgettes , et j'ai des réserves dans mon congélo, donc pas de problème

    et comme je suis loin de tout le monde au milieu des bois ça baigne!

    je te fais une grosse bise de loin,

    allez on va positiver!

    7
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:45
    Merci groshibou toi aussi, t es bien dans tes bois au moins personne pour venir te contaminer. J aile les courgettes aussi, j en ai encore trois pour cette semaine à faire, à voir.. Bisous, oui y a pire comme pandémie, télé, canapé jardin bricolage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :