• Coussinet de porte à la lavande

    Bonjour à tous,

     

    Je vais faire une petite surprise à Bidouillette link

     qui a mis sur son blog ce jour une jolie réa de son coussinet de porte.

     

    Son modéle m'a tellement plu que je mis suis mise dés cet aprem pour m'en faire un.

    Pas besoin de tuto, facile à comprendre , l'avantage  de faire ses propres dimensions .

     

    J'ai utilisé un reste de chute de lin.

    J'ai commencé par me broder une petit quelque chose sur le dessus,

    ma mac étant déja sortie, un petit brin de couture et rembourrage  de fibre mélangé

    au reste de lavande de l'année dernière bien conservée hermétiquement.

    un vieux crochet de porte manteaux cassé, enrubanné, quelques décos...

     

    Hum quelle bonne odeur..

     

    Je vous fait voir ma petite chose, je pense en refaire d'autres c'est très sympa à faire, faut juste que je récupère de la lavande cette année.   006-copie-3.JPG

     

     

          

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :